Français
EUR €
Les chaussures DMT WKM1 offrent une protection ultime contre le froid et l’humidité pour le VTT, cyclo-cross et Gravel en hiver.
Double couche isolante, système BOA® Fit Li2 et semelle FG Concept garantissent confort, chaleur et adhérence par toutes conditions
Aucune prime de fidélité n'est accordée pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction
Paiement en plusieurs fois*
*Sous réserve d’acceptation par Floa. Vous disposez du délai légal de rétractation.
Expédition rapide
24h à 48h jours ouvrés
Livraison offerte
À partir de 80€ d’achat
Les chaussures DMT WKM1 sont conçues pour les cyclistes de VTT, cyclo-cross et Gravel qui bravent les conditions hivernales extrêmes. Avec leur double couche innovante – une chaussure interne isolante et un couvre-chaussure protecteur – elles assurent un confort optimal et une protection fiable contre le froid, la pluie et la boue. La chaussure intérieure utilise un tricot 3D en laine et polyester avec la technologie Knit, offrant à la fois chaleur, respirabilité et ajustement parfait pour épouser la morphologie du pied sans points de pression. Ce design sans coutures procure une isolation thermique efficace tout en laissant le pied respirer, pour des performances durables même par temps froid.
Le couvre-chaussure extérieur est en softshell extensible et hydrofuge DWR, conçu avec trois couches pour bloquer l'humidité tout en assurant une bonne respirabilité. Sa fermeture éclair résistante à l'eau empêche l'infiltration de boue et d'éclaboussures, tandis que la manchette élastique à la cheville avec grip en silicone garantit une protection supplémentaire contre le vent et l’humidité. Le système de serrage BOA® Fit Li2, dissimulé sous le couvre-chaussure, offre un ajustement précis et facile, pour un maintien sûr même dans les environnements les plus difficiles.
La semelle FG Concept en nylon et fibres de verre est équipée de crampons pour une adhérence optimale et une bonne évacuation de la boue, essentielle pour le cyclo-cross et les terrains glissants. Avec des bandes réfléchissantes intégrées, les DMT WKM1 renforcent également la sécurité en améliorant la visibilité par faible luminosité. À la fois légères et robustes, elles permettent de rouler en toute confiance, quelles que soient les conditions météorologiques.
Points clés du produit :
- Double couche : chaussure intérieure tricotée + couvre-chaussure softshell
- Isolation thermique et respirabilité avec tricot 3D en laine et polyester
- Protection étanche : fermeture éclair waterproof et traitement hydrofuge DWR
- Système BOA® Fit Li2 : ajustement précis et sécurisé
- Semelle FG Concept en nylon et fibres de verre, avec crampons pour l’adhérence et évacuation de la boue
- Bandes réfléchissantes pour plus de sécurité dans des conditions de faible luminosité
- Construction légère de 344 g en taille 42
- Couleur
- Noir
- Type de serrage
- Type Boa
- Semelle
- Nylon/Fibre de verre
8059780041279
1 Article
Ceci pourrait vous plaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Gels et gommes énergétiques
Bidons
Produits entretien
Boitiers de pédaliers et roulements
Outillage
Cales
Roues carbones
Pneus 29''
Eclairage arrière
Gravel
Pédales automatiques